Le Castel de la V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de la V1

http://www.battle-arenas.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regroupement du chat :')

Aller en bas 
+4
Coren
Conseil de la Garde
Dame Alista
Mel
8 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

A lire de bas en haut, désolée. =)


Citation :
Antje [le 09/04 à 18:51]
Ok, maintenant j'arrête le discours sérieux : Ca fait un peu trop sérieux, justement.

Antje [le 09/04 à 18:51]
Continuez bien. Soyez vous-même. Faites de votre mieux, pour cette alliance qui le mérite.

Antje [le 09/04 à 18:50]
Mais c'est ce que je pense.

Antje [le 09/04 à 18:50]
Je ne me fais pas d'illusions, mais je l'espère, tout de même (malgré tout ?) sincèrement. Qu'elle revienne. Un jour. Je crois que c'est un souhait partagé par un certain nombre d'anciens ? peut-être me trompai-je.

Antje [le 09/04 à 18:49]
Celle de P'tit Dino, tranquille et sage, puissante et respectée.

Antje [le 09/04 à 18:49]
Celle que Dwarf défendait, entre lupanar, délires et morceaux de bravoure RP.

Antje [le 09/04 à 18:48]
Celle dont Neiji m'a tant et tant parlé, que j'étais au moins aussi enthousiaste que lui, par moment, sans même la connaître.

Antje [le 09/04 à 18:48]
Et bien soit. Je n'ai rien à y redire, j'attendrai simplement le jour où cette alliance redeviendra celle qu'elle a été.

Antje [le 09/04 à 18:47]
J'ai un peu peur de me retrouver un jour face à une Garde Blanche des Aiglons du Warfo. Où est le chaotique neutre, le RP semi mercenaire, stylé Compagnie Noire ? Il ne convient plus, dites-vous ?

Antje [le 09/04 à 18:46]
Le flambeau qui aurait pu être le mien, si je n'avais pas assumé mes choix successifs jusqu'au bout, est à vous, complètement à vous, seulement à vous. Qu'en ferez-vous, justement ?

Antje [le 09/04 à 18:45]
Ma Garde est morte. Vive ma Garde... dans mon coeur, pour celle-ci.
Antje [le 09/04 à 18:45]

A-t-il disparu, depuis tout ce temps ? Je ne saurais dire, et qui suis-je, pour le dire ? Rien qu'un souvenir, une personne qui y est passée, restée, et qui reste fière de ce qu'elle a pu y faire, même si la fin est un peu triste, et regrettable.

Antje [le 09/04 à 18:44]
quoi qu'on vous dise, j'ai aimé et j'aime la Garde. Je continuerai à l'aimer, dans mon souvenir, et continuerai à chérir l'esprit de cette alliance.

Antje [le 09/04 à 18:43]
Comment reprendrez-vous ces mots ? Comme l'aveu de ma préférence pour la Légion, ou n'importe laquelle de mes autres alliances ? Je me le demande et le redoute, et cela même me fait un pincement au coeur, parce que quoi qu'on en dise, quoi qu'on vous

Antje [le 09/04 à 18:42]
j'ai été déçue.

Antje [le 09/04 à 18:42]
J'ai fait ce que je désirais, croyant que tout se passerait bien et sans encombre, croyant que l'individu que vous aviez connu passerait avant un nom sous un avatar, avant le choix de rejoindre certaines personnes. Je me suis, manifestement, trompée, et

Antje [le 09/04 à 18:41]
Aujourd'hui, je me dis que c'était clairement naïf de ma part. Et je me dis que nous nous sommes déchirés, parfois violemment, et que je le regrette, mais que je ne regrette pas mes choix successifs.

Antje [le 09/04 à 18:40]
C'est ainsi que je l'ai ressenti, à l'époque. Je n'attendais pas de vous des fécilitations, ni un peu plus de respect. J'espérais seulement que vous ne changeriez pas, que vous sauriez passer au-dessus.

Antje [le 09/04 à 18:38]
" à ce qui se faisait de pire ", sans chercher à compre. Je dis, en RP, à la Tour " que dans la foule en colère, il y avait certains de mes compagnons, et qu'ils m'ont jeté des pierres, les premiers "

Antje [le 09/04 à 18:38]
Je n'attends pas de vous que vous essayiez de me comprendre, ou de comprendre ce que j'ai pu ressentir quand on m'a assimilée...

Antje [le 09/04 à 18:37]
de la relation nouvelle que j'entendais tisser avec cette Garde nouvelle

Antje [le 09/04 à 18:37]
Il s'agissait d'explications, sur ma vision du jeu et ma manière de faire. Je savais qu'elles ne seraient pas forcément bien accueillies, mais je ne voulais pas laisser cet épisode comme une blessure qui s'enfecterait avec le temps, au milieu de la re

Antje [le 09/04 à 18:36]
quoi d'autre. Et alors ? Si je l'ai fait, c'était avant tout pour être au clair avec vous sur ce qui faisait que j'avais accepté de " jouer de concert avec le blaireau ".

Antje [le 09/04 à 18:35]
Je ne sais pas ce qu'on pense de mes explications concernant les Ragnaroks Qualificatifs, la participation de Bastos. J'ai cru comprendre que certains s'en foutaient, que d'autres avaient mal pris que je " revienne " sur un tel sujet, ou je ne sais

Antje [le 09/04 à 18:34]
De mon point de vue, la garde avait (a ?) changé. Elle ne m'a plus convenu à partir d'un certain moment, mais j'y restais suffisamment attachée pour y revenir et reprendre les choses là où elles avaient été laissées un peu plus tôt.

Antje [le 09/04 à 18:33]
Il y avait un réel problème de ce côté-là, " symbolisé " par diverses choses que j'ai plus ou moins bien prises, selon les moments, voire, avec le recul. Ma vision avait changé, et la vôtre (celle d'une partie de la Garde ?) aussi.

Antje [le 09/04 à 18:32]
(le flanc, même), je disais donc - je n'ai pas aimé devoir me justifier sans cesse.

Antje [le 09/04 à 18:32]
Je crois que ma vision du jeu a changé, petit à petit, et je ne dirais " ni en bien ni en mal ", d'une part parce que ce serait prêter trop facilement le flan, et d'autre part parce que moi qui n'ai jamais jugé qui que ce soit là-dessus,

Antje [le 09/04 à 18:31]
souvenirs, et c'ets encore le plus important.

Antje [le 09/04 à 18:29]
Mettre cela en corrélation avec le fait que je refuse, RPément parlant surtout, de faire les " épreuves de milicien "... sans rire, je trouve le procédé quelque peu malhonnête. Mais peu importe. J'avais fait mon temps à la Garde, dont je garde de bons,

Antje [le 09/04 à 18:28]
surtout quand on sait que j'avais déjà dit / expliqué à Theo que durant une longue période (genre 2/3 semaines), je n'avais... tout simplement... plus de PC ! Ce qui était aussi la raison pour laquelle Gud' me sittait, v1 et v0

Antje [le 09/04 à 18:27]
Ceci étant dit, je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire, ou faire. A part peut-être une chose... m'entendre dire qu'après ma réintégration j'ai bien prouvé " que je me foutais de la Garde parce que je n'étais pas active ", c'est assez fort

Antje [le 09/04 à 18:26]
La floodbox passe, les écrits restent. (le mot du jour)

Antje [le 09/04 à 18:25]
Euh non, la fois d'avant je ne sais pas qui c'était, mais là c'était moi, tout simplement :p damn, j'aurais pensé qu'on me reconnaisse au style. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alista

Dame Alista


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humaine
Âge: 25

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:08

Ce que j'en pense personnellement.

Oui, la garde a beaucoup changé depuis le début. Lorsque je suis arrivée à la Garde la première fois, il y a de cela 2 ans, le changement avait déjà commencé.


Je n'ai jamais connu les délirs qu'il se faisait avec Onij et Dwarf. Jamais vu de Koga découpant des gens, jamais eu de Gob faisant le bourreau.

Pkoi ? simplement pcq je suis arrivée juste après le premier clash.
Après dada et dadall se sont éloignés et pour finir la chose que je ne connaissais pas c'est effacé.

Maintenant, ce qui m'importe le plus c'est de donner le second souffle à la garde.
J'aime la tournure qu'elle prend actuellement.

Plein d'idée et les délirs qui reviennent.

Je vois la garde comme une famille ou encore une rassemblement de potes. Le but est de s'amuser le plus possible et d'être unis.

voilà mon idée.

Après, Mel, les décisions ont été prise de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:33

Je n'ai rien dit sur les décisions prises. Pourquoi ?
Parce qu'à la limite, je m'en balance...
Pas d'avoir quitté la Garde, entendons-nous bien. Mais de ces décisions, de comment elles ont été prises. Elles l'ont été, c'est tout. Et ce qui est fait, est fait, c'est tout.

Ce post n'a pas été créé dans le but de discuter ces " décisions ".
Je ne veux pas revenir, pour la simple et bonne raison que vous, comme moi, avez compris et/ou décidé que des personnes comme moi (et Gudruk ?) n'avaient pas (plus ?) leur place à la Garde.
Je dis juste " J'ai aimé cet endroit pour ce qu'il était, et j'en garderai un bon souvenir, empreint de nostalgie ".
Je dis " Je ne me fais pas d'illusions sur son devenir, qui ne correspondra pas à ce que j'espère. "

" Je dis " Prenez-en soin du mieux possible ". C'est tout ce que je dis.

Et je dis aussi que parler de " camaraderie " après ce qu'il a été fait et dit à l'encontre de " camarades " est légèrement foutage de gueule... mais ça n'est pas le débat, et ça ne le sera plus.
Vous avez fait ce que vous avez voulu, soit. Il n'y a rien à ajouter à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de la Garde
Administrateurs
Administrateurs
Conseil de la Garde


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Ensemble de Personnes
Âge:

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:50

Bon, ben alors il y a pas de souci xD

Chacun garde des souvenirs des autres, plus ou moins bons et tout va bien dans le meilleur des mondes ;p

Sur ce, bonne route, Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardenoireduwarfo.forum2jeux.com
Coren

Coren


Masculin Nombre de messages : 209
Ville : Loin sur ma presqu'île
Date d'inscription : 17/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: Inconnu ^^

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

Citation :
Et je dis aussi que parler de " camaraderie " après ce qu'il a été fait et dit à l'encontre de " camarades " est légèrement foutage de gueule... mais ça n'est pas le débat, et ça ne le sera plus.
Vous avez fait ce que vous avez voulu, soit. Il n'y a rien à ajouter à cela.


C'est fou comme chacun peut faire une interprétation des choses.

Si tu veux un débat, nous avons toujours été franc l'un envers l'autre Mel. Nous avons souvent eu des divergences d'opinion et discuté ensemble sans qu'il y ait engueulade.

J'aimais bien cela et j'aime toujours.

Tu veux mon opinion, je te la livrerai. Tu n'en veux pas, soit.

Mais ne prends pas des raccourcis qui m'obligeraient à sortir de la retraite que je me suis imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron des âmes

Le forgeron des âmes


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2006

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:58

Un camarade c'est quelqu'un avec qui on peut partager de bons moments.

Gudruk à part vous êtes tous des cons et je suis plus fort, bha rien à partager, donc parler de camaraderie, faut pas se foutre de ma gueule. Ceci étant dit il a été un camarade avant de devenir ce gudruk que l'on ne voulait plus.

En ce qui te concerne, le post d'Etilbia sur le pilier du recrutement résume bien ma pensée : incompréhension totale. C'est peut être injuste de te virer mais c'est aussi une protection pour ne pas perdre cette Garde que nous aussi nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

Suspect ... Neutral ... scratch ... silent ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

Halala quelle dramatisation... La Garde va bien et ira bien. Qu'elle ne corresponde pas à ce que tu cherches, je peux le comprendre et ça c'est tout à fait différent. Par contre les messages mesquins sur les msn de Bastos etc genre "la Garde meurt mais ne se rend pas... Mais elle meurt lentement et sûrement" ou je sais pas quoi... Alors là déso mais je ne comprends pas. Mais soit, je m'en fous encore de ce que Bastos ou autre peut penser. Je me sens bien dans cette Garde et je ne suis pas la seule. Par contre Gudruk a eu pour influence que beaucoup ne s'y sentaient plus bien. Le soleil est maintenant revenu avec une bonne ambiance et des délires à tout va. Ceci me conforte dans l'idée que la décision prise était bien la bonne.

Pour ma part, je n'ai rien contre toi ou Gud et je vous souhaite de trouver une alliance qui corresponde à ce que vous cherchez puisque ce n'était plus le cas de la Garde.

Pour ce qui concerne ton renvoi, Antje, il a été motivé par ta confirmation que tu ne passerais pas les épreuves et ce même après avoir récupéré ton pc et après en avoir discuter sur msn avec toi, donc ne sous-entends pas que tu as été prise au dépourvu et que je n'aurais pas tenu compte de ta vie irl, c'est faux. Déso mais les épreuves sont un passage obligé depuis maintenant un long moment et il n'y avait pas de raison de faire une exception d'autant qu'il a été confirmé à plusieurs reprises que ceux qui quittent la Garde pour y revenir doivent quand même s'y coller. Si tu vois ces épreuves comme une corvée, c'est dommage, je les vois avant tout comme une occasion de délirer en rp.(Je ne serais d'ailleurs pas Juge sinon étant donné que c'est quand même du boulot de poursuivre tous ces miliciens ^^). Forg est d'ailleurs actuellement mis à rude épreuve et pour ma part, je m'amuse. Je ne voudrais pas présager de son sentiment mais m'est avis qu'il doit trouver ça un minimum amusant également...

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune rancoeur de ma part à votre égard, toi et Gud, et que ce sera toujours un plaisir de vous croiser en arène ou sur les fofo. Et m'en fous si ce plaisir n'est pas partagé :p
Revenir en haut Aller en bas
Coren

Coren


Masculin Nombre de messages : 209
Ville : Loin sur ma presqu'île
Date d'inscription : 17/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: Inconnu ^^

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Forge, je n'ai pas lu ce message d'Etilbia. Faut que je trouve.

Pour Mel, cela passera. Je ne pense pas qu'elle voulait à mal en postant ici. Mais bon, sa franchise la précède toujours.

Pour Bastos, si cela est avéré, et bien qu'il s'amuse à cela. Certains n'ont tellement rien à foutre que semer haine et désolation est un passe-temps. Cela existe depuis que le monde est monde et a engendré quelques cataclysmes.
Mais j'espère que ce n'est qu'un bruit, car je l'apprécie malgré tout ce têtu de Breton.

Pour Gud, je pense que les résumés de Forge et Theo sont les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Kassar

Kassar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2007

Info Rôle-Play
Race: Gobelin
Âge: Inconnu

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Bien fait de passer ici moi... Je viens noyer mon chagrin... d'avoir perdu contre des Khemris 1-2... Sont nazes ces orcs... hum, bref...

Theo a écrit:
Par contre les messages mesquins sur les msn de Bastos etc genre "la Garde meurt mais ne se rend pas... Mais elle meurt lentement et sûrement" ou je sais pas quoi... Alors là déso mais je ne comprends pas. Mais soit, je m'en fous encore de ce que Bastos ou autre peut penser.
Humour noir foncé. Mauvais certes et très embrouillé certes, mais humour quand même. Pis j'ai autre chose à foutre que de débiner la Garde. J'ai assez à faire à fragger du rosier dans la citadelle d'Hallator. ^^

Coren a écrit:
Forge, je n'ai pas lu ce message d'Etilbia. Faut que je trouve.

Attrape Papy!
http://www.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=1&sujet=496


Coren a écrit:
Pour Bastos, si cela est avéré, et bien qu'il s'amuse à cela. Certains n'ont tellement rien à foutre que semer haine et désolation est un passe-temps. Cela existe depuis que le monde est monde et a engendré quelques cataclysmes.
Haine et désolation... Tu crois pas que t'y vas un peu fort pour une phrase suivie d'un smiley, ce que personne n'a vu évidemment. Je reconnais j'aurais pu faire mieux, mais pas le temps. Pis comme je lache de plus en plus BA, pis que, comme dit précédemment, j'ai pas que ça à foutre que de chercher des pouilles à une alliance qu'est même pas en première page du classement (humour, je précise pour les premierdegréistes ^^), et qui doit par ailleurs me prendre dans son immense majorité pour un traitre, un assassin, un sale espion, que dis-je un terroriste tueur de pixels, et bien je crois que vous ne devriez pas faire tant de cas de mes quelques frasques forumesques ou aimesssainistes.

Bon, en bref, je faisais ça juste pour faire comme d'hab', c'est à dire des conneries. Et des conneries j'en ai fait pas mal sur BA. La plus grosse a été... *roulement de tambours* (je suis sur que certains pensent que je vais parler de mon "retour" qui n'en fut pas un à la garde)... (y'en a d'autres qui vont penser que je vais causer de ma taupinisation des warf'banais)... (et les derniers continuent de lire avec la bave aux lèvres, les yeux exorbités, penchés sur leur écran, bref des internautes moyens)... je disais donc que ma plus grosse connerie sur BA aura été de laisser Heatseeker recréer les Stars Déchues sur la V1 avant moi. Le salopiaud! ^^

Bon, sur ces entrefaites et ce post bien long et où je ne dis rien d'intéressant, je vais aller mater les années Rapido, ça me rappellera quand j'étais jeune et que j'avais pas une expo sur l'habitat bio-climatique à préparer... -_-'

Coren a écrit:
Mais j'espère que ce n'est qu'un bruit, car je l'apprécie malgré tout ce têtu de Breton.
Moi aussi, espèce de voleur du Mont St Michel.
D'ailleurs, depuis quelques jours je sais d'où tu tires le nom de ton multi, et j'm'en va te dénoncer au "vrai" Thamartin. ^^

PS: Tes necros TR 134 vs mes skavs TR 134 quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coren

Coren


Masculin Nombre de messages : 209
Ville : Loin sur ma presqu'île
Date d'inscription : 17/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: Inconnu ^^

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:50

Citation :
D'ailleurs, depuis quelques jours je sais d'où tu tires le nom de ton multi, et j'm'en va te dénoncer au "vrai" Thamartin. ^^

C'est un pote Irl et ill m'avait refilé son compte en juillet 2005 quand il avait arrêté BA Wink


Citation :
PS: Tes necros TR 134 vs mes skavs TR 134 quand tu veux. ^^

Dès que j'aurais retrouvé une connection stable, je te mets une toise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

Coren :

Interprétation, et interprétation. J'me souviens encore d'un post en particulier où en gros, on était à la limite de m'accuser de rester à la Garde afin d'espionner pour le compte de la LDD. N'est-ce pas agréable ?
(par contre, j'en ai discuté ensuite avec l'auteur du post, Légions, et ça s'est très bien passé, il s'agissait plus d'un doute exprimé de manière un peu trop abrupte ? que d'une accusation, heureusement : au détail près que ce genre d' " attaques " était alors mon lot quotidien, sur MSN, sur le forum public de BA - contre la LDD toute entière, et moi avec, forcément - et en plus en interne. Et après on se demande pourquoi je me suis attachée si vite à la Légion, outre le fait que tous ses MAs me sont éminemment sympathiques, que la qualité de jeu est ce qu'elle est, blablabla - C'était le seul " endroit " de BA où je ne m'en prenais pas plein la gueule, à un moment, peu ou prou).

En bref, il y a eu un moment où je ne me suis plus sentie soutenue, voire où je me suis sentie complètement exclue (au moment de la préparation des Ragnaroks, mais je crois avoir déjà suffisamment exposé mon " point de vue " sur ce qui s'est passé alors).
Ensuite, il est clair que je ne suis peut-être pas complètement objective, bien que je fasse mon possible pour l'être et le rester. Mais ce que j'ai " ressenti " (un bien grand mot tout de même), je l'ai ressenti, et même après réflexion, je n'ai pas pu me débarasser de ces " impressions gênantes ", et même encore plus tard, voire " des mois plus tard ", y'a rien à faire. Ce n'est pas faute d'essayer de comprendre, je crois, mais que veux-tu, il y a quand même un moment où je me dis " Ce n'est pas normal d'entendre ce genre de choses ".
Comme quand, récemment, le Forje me balance dans la gueule que ceux qui vont à la LDD y vont uniquement par intérêt, pour rejoindre les copains grosbills, éviter de se faire taper par eux (forcément), et " tout rafler " ; Suite à quoi je lui demande si c'est vraiment ce qu'il pense de moi, et me prends un " Oui " dans la gueule. Je crois que c'est ce qu'on m'a dit de plus insultant depuis un bail, et avec tous les Gamma et consorts, j'en ai vu défiler pas mal (quoique c'était dirigé contre tous les membres de la LDD, et non " moi en particulier ", eh eh).
Comme quoi des fois t'as beau te prendre des portes dans la gueule, ça suffit pas pour que tu (je) comprenne(s).

Ensuite, dans le " ce qui a été dit et fait ", il n'y a pas *que* ce qui a été " dit " justement.
Coren, si tu veux me donner ton opinion, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire ; Le fait est que je déteste ne pas comprendre, ou pire, me rendre compte qu'au final, ce n'est pas un problème d'objectivité ou de communication, mais d'oeillères.



Theodora a écrit:
Déso mais les épreuves sont un passage obligé depuis maintenant un long moment et il n'y avait pas de raison de faire une exception d'autant qu'il a été confirmé à plusieurs reprises que ceux qui quittent la Garde pour y revenir doivent quand même s'y coller.

Hmm, attends, je vais jouer la carte du mauvais esprit trente secondes.
Une exception : Le Gob' ? :')
Allez, on ne me fait pas rire. Dans la " missive d'explication " de ce " largage en règle ", il y avait bel et bien " cette absence qui dénote son manque de motivation et d'investissement pour la Garde ", une absence dûment justifiée.
Et quand j'ai refusé de " faire les épreuves " (ni l'envie, ni la motivation, mes comptes v1 sont purement et simplement " sittés " la majorité du temps, vu que je n'accroche pas / n'ai pas accroché à la v1 dès le départ pour ce qui est du " jeu en arène), je pensais avoir droit à un " procès RP ", quelque chose du genre, pas un infâme prétexte.


Ensuite, Bast' fait ce qu'il veut de son MSN, je fais ce que je veux du mien, comme en témoignait le pseudonyme " Largage de boulets, attention à la 2ème démarque ! " : Il me semble que vous, pas plus que n'importe qui d'autre qui va voir la citation " La Kikass Krou débarque en hardcore " en ayant perdu la moitié de son équipe sur place, n'avez pas la mainmise sur ce genre de choses ou sur " ce que pensent certaines personnes de la Garde ".
J'en connais qui ne la voient plus que comme un " fantôme ", une entité qui a perdu toute sa superbe, et tutti quanti.
Et ? Si cela ne vous touche pas, je ne vois pas où est le problème, puisqu'il ne s'agit pas d'un " manque de respect ", à moins que la divergence d'opinion puisse passer pour ? Eh eh.


Après, Forje, le message d'Etilbia... euh... comment dire ça ?
Ce que je fais au Cercle, voire, mes relations avec le Cercles des Initiés, voire mes relations avec mes autres alliances ne regardent que moi, et, éventuellement, ceux à qui je demande conseil.
Ce " post " d'Etil dans le sujet de recrutement ne concerne pas notre affaire, ni de près ni de lui, mais, si tu tiens vraiment à le savoir, j'ai aussitôt pris la peine d'envoyer un MP d'explication à Etil' après avoir vu son post, histoire d'éclaircir les choses. :')

Après le " C'est peut-être injuste de te virer, mais c'est une manière de se protéger... " : Je ne vois pas de quoi.
Il n'y avait pas vraiment de risques d'avoir les mêmes " histoires " sur la v1 que sur la v0, l'unique " débat animé " ayant eu lieu concernant les Ragnaroks de cette dernière : Une fois l'abcès crevé et les choses remises en ordre, même de manière difficile, il n'y aurait plus vraiment eu de sujet à contreverse, sauf peut-être un éventuel " Procès RP pour la vile ancienne-nouvelle garde qui estime que les épreuves de miliciens, c'est pour les autres " que j'espérais fun et comique, avec un faux air de Balian dans la manière de plaider, m'enfin, j'me comprends.
Ou plus exactement, j'essaie de te dire que ce n'est pas une telle décision qui permet de repartir sur des bases saines, ce qui, et je le pense sincèrement, est toujours possible, avec tout le monde (sauf peut-être certains Rosiers, GOT, toussa XD).

(C'est pas clair, mais je sors d'une semaine de taf, je viens de rattraper du retard, j'ai des révisions en cours, bref je frôle la régurgitation de tout et n'importe quoi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron des âmes

Le forgeron des âmes


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2006

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

C'est vrai que ce que tu fais avec les autres généralement ne regarde que toi.
Généralement parce que, prenons un exemple IRL, un copain me jure qu'il me rendra l'argent qu'il me demande. Je lui dit que demain je lui fait le prêt. Le soir même je vois un copain à lui qui l'engeule parce que ça fait deux mois qu'il ne l'a pas remboursé et que pourtant il a une nouvelle télé. Bha tu vois du coup ça me regarde car j'ai un exemple sous les yeux que la sincérité n'est pas là.

Pour ce que je vois de mel derrière Antje : Je vois que tu joues sur la limite avec les alliances. Garde, Initiés, les autres j'en sais rien et osef.
Garde tu parles d'un procès RP mais pourquoi ne pas avoir envoyé une missive à théodora pour monter le RP plutôt que t'attendre. Tu aurais pu au moins dire "une surprise t'attends théo" si tu n'avais pas le temps de faire quelque chose sur le moment mais là rien. J'ai horreur des gens qui joue le jeu de pas vu pas prit. On demande aussi sur la V1 que le multi soit un multi principal. Est ce vraiment ton cas? Encore à la limite.
Initiés : interdiction d'avoir des multis ailleurs que dans l'alliance. Bizarre Antje va chez les doom doom plutôt que se mettre chez les initiés. Ca ne me regarde pas mais une fois de plus t'es bien (hors) à la limite.

Dans une alliance j'aime bien avoir confiance envers les "amis". Mais là le fait est qu'à force de jouer "la limite" et le "pas vu pas prit" bha la confiance s'effrite et du coup j'ai beaucoup moins envie d'avoir un de tes multi dans notre alliance.

Je me pose la question du pourquoi, joue-t-elle cette limite? La seule réponse que j'ai toujours pensé être est : parce qu'elle aime beaucoup de gens dans les différentes alliances et qu'elle veut rester dans toutes les alliances. Ca je peux tout à fait comprendre.
C'est vrai que je t'ai envoyé une grosse claque dans la gueule sur MSN mais j'avais envie de te bousculer pour voir vraiment ce que tu pensais, c'est dégeulasse de ma part. J'avais envie de te voir franchir la ligne d'un côté ou de l'autre de ce que j'accepte comme comportement, façon de jouer etc... mais t'es resté sur cette ligne. Comme quoi t'es sans doute sincère dans ta façon d'être ou de jouer mais ça reste incompréhensible pour moi d'être sur cette ligne, j'ai beau ne pas voir le monde en binaire je n'arrive pas à te comprendre.
Je te présente bien tardivement mes excuses. Je peux comprendre que tu les refuses mais au moins tu comprendras mieux mon comportement.

---

Mais a-t-on besoin de faire partie de la Garde (ou des initiés) pour faire du RP et partager l'hors-jeu en arène. Je pense que le forum extérieur est là pour ça et c'est avec plaisir que je te verrai poster ici.

Dernière chose, je vois que tu mets l'accent sur ton boulot.

Alors bon courage, révise bien et déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

(Excuses acceptées, pas de problème. Ca m'a juste vraiment choquée sur le coup.)


J'vais quand même expliquer le truc Initiés / d00m-d00m :
Au CDI, il y a une période d'essai d'un mois environ, après laquelle survient la " confirmation ", c'est-à-dire qu'un second vote (où tous les membres de l'alliance sont invités à participer, contrairement au vote d'intégration qui est fait par le Conseil Restreint, un équivalent du Conseil de la Garde en somme).
Le deal que j'ai passé avec Etilbia quand j'y ai posé ma candidature, c'était " que je pouvais garder mes autres comptes dans mes autres alliances, mais que si je décidais de rejoindre le CDI pour de bon et que les autres me - confirmaient - je les ramènerai tous ".
Je peux comprendre que Ced ait été surpris de me voir chercher une alliance avec Gudruk, mais je n'étais pas vraiment hors-règle, ni sur la limite à proprement parler > En effet, j'étais alors encore largement dans ma " période d'essai " (qui a pris fin hier, d'ailleurs, et sonne le " glas " de mon appartenance aux Initiés étant donné que j'ai pris conscience du fait que je ne pouvais, ni ne voulais vraiment sacrifier mon " style de jeu " alors que je ne suis même pas capable de m'investir là-bas comme je le voudrais, en arène, avec les events internes, etc..).

Wala. =)

Après, oui, je suis (souvent ?) sur la " ligne ", mais je prends toujours bien garde à ne pas la dépasser, par respect pour mes interlocuteurs. Alors que le VIG n'était pas encore connu comme étant une résucée de la LDD (je résume, en gros), je n'ai pas hésité à confirmer mon appartenance à l'alliance à Etilbia et l'existence du compte Zurix, ce qui n'allait pas vraiment avec le fait qu'on " voulait rester incognito le plus longtemps possible ", pour éviter les tensions et tout ce qu'on s'était pris sur la v0.
Je peux comprendre que cela t'échappe Forje, mais plus qu'un style de jeu, c'est tout un pan de ma personnalité ; Je suis une joueuse dans l'âme, qui aime tester et jouer avec les limites possibles et imaginables, quitte à y perdre quelque chose; Je crois que même si je suis encore plutôt jeune, il est trop tard pour que je puisse changer cela... d'ailleurs, encore faudrait-il que je le veuille.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

Alors réponse rapide à deux choses:

Les règles des épreuves de milicien ont évoluées au fil des mois, étant au Conseil de la Garde à l'époque, tu es bien placée pour le savoir.
Pour ce qui est du Gob', je ne sais plus à quel moment il est revenu, je devais être au balbutiements de mon mandat de Juge.
Quoi qu'il en soit, je suis sûre d'une chose le Gob n'a jamais été de la v1 et qu'au moment du passage sur la v1, il a clairement été décidé que les épreuves de miliciens seraient à passer par tous les "revenants".

Pour ce qui est du procès rp, nous en avons discuté sur msn, on trouvait ça fun. Puis tout s'est dégradé notamment avec les révélations sur le rag et tu m'as toi-même dit à ce moment que t'allais t'en prendre plein la gueule. Puis il y a eu les stress avec Gud'. Ce procès rp s'il avait lieu devait être un bon moment de délire pas un règlement de compte. Avec tout ça, ce n'était pas le moment... Je suppose que tu en conviendras, ça n'aurait jamais été que l'escalade s'il avait pris place. L'ambiance n'était pas vraiment au chouette délire...

Pour le surplus: Comment ça va? Tout se passe bien pour toi? irl avec ta vie overbookée et sur BA? Tant que je t'ai sous la main autant que j'en profite pour prendre un peu des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

Arf, au contraire je pense qu'un " procès RP " aurait plutôt détendu l'atmosphère mais bon... ^^

J'pensais pas les épreuves si importantes, m'enfin ça ne change pas grand-chose : Si mes glads v1 sont joués, c'est uniquement par de bienveillants sitters, je n'y touche (quasiment) jamais, alors de là à faire des épreuves avec ces boulets... :')

Sinon ça fait gentiment aller, j'continue à réviser / régurgiter des trucs, je taf pas mal en dehors aussi (c'est la saison). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

M'enfin! Les épreuves sont hyper importantes! Tu en doutais?! Oo
D'abord parce qu'elles montrent la motivation des gens à faire partie intégrante de la Garde et l'envie de s'investir dedans, ensuite parce qu'elles donnent l'opportunité de délirer en rp.
Deux bonnes raisons d'aimer les épreuves!
Aimons les épreuves!
(Et la Juge :p)

Courage pour tes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement du chat :') Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du chat :')   Regroupement du chat :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement du chat :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de la V1 :: Forum Hors Arène :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser