Le Castel de la V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de la V1

http://www.battle-arenas.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+6
Carmor
Nanoc
Théodora
lorgar
Zagora
*CaSsanDra*
10 participants
AuteurMessage
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

Hi black guard of Warfo...

Voilà... Ce soir je suis toute seule avec mon chien DarkneSs à la maison... Alors j'ai commandé un pizza... J'ai regardé un DVD et j'ai fait du Pop Corn... Puis j'ai ressortie des vieilles photos de l'été dernier de chez moi en Irlande...

Et j'ai retrouvé mes cocottes... Mes 10 petits poussins que j'ai vu naitre sous mes yeux... Ils ont chacun un petit nom...

Là... Sur cette photo ils ont quelques jours...

Et c'est pas pour les manger que j'ai des cocottes... C'est juste parce que j'adore trop les animaux et la nature dans laquelle j'aime vivre et me resourcer... Et puis parce qu'en Irlande j'ai toujours vécue parmis les animaux... C'est surement pour ça que je suis un petite sauvage ici en France...

Nostalgie quand tu nous tiens... Poussinstl7

Ca c'est Géronimo... Mon meilleur ami et confident... Parce que lui il ne me fait jamais des blessures dans mon coeur... Et il m'écoute sans me juger...

Nostalgie quand tu nous tiens... 6bisgf2

Ca c'est la fiancée de Géronimo... Ils sont inséparables ces 2 là... Peut être qu'un jour ils feront un baby ensemble...

Nostalgie quand tu nous tiens... 5biswb3

Là... Y a tout le troupeau en pature... Y a même des poulains... Ils sont heureux d'être libre comme le vent...

Nostalgie quand tu nous tiens... Irlande562un0

Là... C'est les 2 poulains qu'on voit sur la photo précédente...

Nostalgie quand tu nous tiens... Poulainsoo2

Celui là c'est Storm... Il est magnifique mais très sauvage...

Nostalgie quand tu nous tiens... Stormjn0

Mes 2 autres amis...

Nostalgie quand tu nous tiens... 2bisbg2

Ninon... Je l'ai vu naitre aussi...

Nostalgie quand tu nous tiens... Ninonib8

Encore ce petit gourmand de Ninon qui espère une carotte...

Nostalgie quand tu nous tiens... Ninon2ao5

Ca c'est la petite maison dans la prairie comme je l'appelle...

Nostalgie quand tu nous tiens... 1bisnj9

Nostalgie quand tu nous tiens... Irlande102te2

Ici j'escalade la grille pour y rentrer car c'est mon jardin secret où j'aime aller m'allonger dans l'herbe pour me reposer et faire le vide en moi et où j'ai beaucoup d'inspiration pour écrire des poèmes... Ou tout simplement pour me baigner car il y a un petit lac... C'est pas très loin de chez moi... Et souvent j'y vais aussi pour voir les vaches qui broutent paisiblement...

Nostalgie quand tu nous tiens... 3bisht2

Là... C'est une prairie avec des moutons...

Nostalgie quand tu nous tiens... 4me2

Et des vaches...

Nostalgie quand tu nous tiens... 4bislf2

C'est mes fleurs sauvages dans le jardin que je ne veux pas arracher...

Nostalgie quand tu nous tiens... Irlandefleursbw6

Ca c'est un Castel hanté où j'adore aller surtout la nuit pour me faire des frayeurs...

Nostalgie quand tu nous tiens... C1sp4

Nostalgie quand tu nous tiens... 100ii4


Là... C'est chez NellyS... Un pub où il y a de la bon GuinneSs...

Nostalgie quand tu nous tiens... Irlandebelovedyt7

Voilà... Si vous avez aimé faire ce petit voyage en ma compagnie ce soir... Je le continuerai car j'ai des tas de photos à vous faire découvrir... Comme mes jolies falaises...
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:04

Coucou Cassandra Wink

oui, je comprends que tu ais la nostalgie de ces moments. C'est fou, ces images me rappellent ma randonnée en Irlande, c'était dans le comté de Clare et dans le Burren, et certaines photos à la fin y ressemble vraiment Smile

Et les chevaux, oui je les aime, ils sont trop attachants, c'est tellement triste de les quitter à la fin de la randonnée, on aimerait l'emmener sous son bras Very Happy

Je vais partir deux semaines en Ouzbekhistan faire une randonnée à cheval en Août, mais hélas, mon appareil photo n'est pas numérique Wink

Tu résides où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:45

Hi Zagora

En Irlande je suis du conté du Kerry... Et je vis pas très loin du national park de Killarney... Dans les campagnes de MuckroSs... Je mettrai d'autres photos...

Nostalgie quand tu nous tiens... Cartevv8

En France je réside à Bordeaux... Mais j'ai la chance de ne pas être en ville... Car je me situe aux abords d'une petite foret et je suis également entourée de vignobles et de manoirs... Pas très loin il y a un ranch ou je vais souvent me réfugier et soigner les chevaux... (C'est d'ailleurs là que j'ai eu mon accident de poulain qui a sabotté mon dos en Mars et où j'ai dû rester immobilisée durant un peu plus d'un mois) J'ai eu la chance qu'il ne s'agisse que d'un poulain et qu'il ne soit pas férré...

Pour la nostalgie en effet je l'ai très souvent... Mes arrières grands parents et les animaux me manquent terriblement... Ici en France la solitude me pèse souvent... Et hier soir j'ai eu un gros coup de blues en revoyant toutes ces photos car je me suis rendu compte que j'étais finalement comme ces paysages ou ces chevaux... Sauvage et fougeuse... Libre comme le vent... Et que je n'étais peut être pas faite pour vivre en communauté et qu'il était très difficile pour moi de changer ma nature profonde à essayer de me sociabiliser pour entrer dans le moule de la société... En Irlande je suis sans arrêt pieds nus et cheveux au vent et parmis les animaux et la nature je ne me soucis guerre de mon apparence ou de comment je dois me comporter pour être civilisée...


Où se trouve Ouzbekhistan Dame Zagora?
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Merci de t'être donné la peine de nous mettre toutes ces jolies photos. Evidemment on aurait du mal a ne pas etre nostalgique en les voyants.
Vue que les chevaux sont tout clean, j'imagine qu'il devait faire super beau tout l'été, ca devait vraiment etre génial. Wink


edit: Et la guiness c'est pas bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Tchou ça donne envie d'aller en Irlande.

Je suis une vraie citadine pure souche et pour mes vacances, j'ai toujours préféré les villes (je déteste la plage, les piscines et autres club med). Par contre des photos comme ça, ça fait rêver!

Encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

elephant a écrit:
Merci de t'être donné la peine de nous mettre toutes ces jolies photos. Evidemment on aurait du mal a ne pas etre nostalgique en les voyants.
Vue que les chevaux sont tout clean, j'imagine qu'il devait faire super beau tout l'été, ca devait vraiment etre génial. Wink

En fait on a eu un été plutôt mitigé... Pour les photos ne me remercie pas car ça me fait plaisir que ça vous plaise.. J'avais envie de partager ça avec vous...


elephant a écrit:
edit: Et la guiness c'est pas bon Evil or Very Mad

Je n'en bois pas en fait... Je n'aime pas la bière... Mon petit péché mignon c'est le Rhum... Mais pour dire la vérité je ne bois pas souvent d'alcool...


Théodora a écrit:
Tchou ça donne envie d'aller en Irlande.

Alors il faut y venir... Car en effet c'est très beau et il y a des tas de légendes...

Théodora a écrit:
Je suis une vraie citadine pure souche et pour mes vacances, j'ai toujours préféré les villes (je déteste la plage, les piscines et autres club med). Par contre des photos comme ça, ça fait rêver!

Encore! Wink

C'est tout l'inverse pour moi... Je ne suis pas du tout citadine... Mais bon je suis bien obligée de le devenir un peu...

Voici des jolies falaises...

Nostalgie quand tu nous tiens... Falaisepn0

Nostalgie quand tu nous tiens... Denioge1ym1

Sur cette pointe vous pourrez y voir en haut 2 taches blanches... Si vous regardez bien on dirait 2 têtes de morts... Alors à chaque fois que j'y vais je me fais des frayeurs... HiHi

Nostalgie quand tu nous tiens... Falaise3ot5

Celle ci est pour Dame Zagora... Un beau Percheron...

Nostalgie quand tu nous tiens... 50ql2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

Ha oui! Je vois les deux têtes de mort! On dirait des vraies, comique!

Et dans la falaise du dessus, il y a une grotte! C'est un repère à pirates?

Bieeeeeeerooooos!!! Il y a ptêt un trésor! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoc

Nanoc


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:23

J'adore l'Irlande Very Happy
Toutes cette verdure, ça change de l'Espagne!! ^^!!

Trés jolis chevaux, mais je prefere les ânes geek

Par contre, les falaises, ça rappelle la Bretagne!! (Belle-île)
Revenir en haut Aller en bas
Carmor

Carmor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:30

He beh c'est comme je m'y attendais, superbe, c'est sur qu'une nature comme ça, ça change ta vision des choses... Ca me fait encore un coin que j'ai envie d'aller visiter mais que je ne sais pas si j'en aurais jamais l'occasion !
Et en plus avec un Kastel !!!!


PS : cat t'es une tarlouze, la guiness, c'est à peine une bière d'homme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:10

Ca me fait un peu penser à l'Ecosse, ça...

J'y retournerai bien, d'ailleurs... :\
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Théodora a écrit:
Ha oui! Je vois les deux têtes de mort! On dirait des vraies, comique!
Je me suis toujours demandée si elles n'en étaient pas... Car lorsqu'on agrandit la photo... On peut se poser des questions...

Nanoc a écrit:


Trés jolis chevaux, mais je prefere les ânes geek

Alors en voici un autre pour toi... A côté d'un taureau... Je crois qu'ils font un concours de beauté... HiHi

Nostalgie quand tu nous tiens... Vachesaneaf5


Carmor a écrit:

Et en plus avec un Kastel !!!!

Oh... Mais il y en a des tas en Irlande...

Nostalgie quand tu nous tiens... 94024103dm1

Nostalgie quand tu nous tiens... F1zc7

Nostalgie quand tu nous tiens... F2tf3

Mel a écrit:
Ca me fait un peu penser à l'Ecosse, ça...

J'y retournerai bien, d'ailleurs... :\

Je rêve d'aller visiter l'Ecosse... D'ailleurs ma langue maternelle est proche de celle des Ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
Kôlthar

Kôlthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de la Garde
Administrateurs
Administrateurs
Conseil de la Garde


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Ensemble de Personnes
Âge:

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

Wah !!

Encore !!!


ça donne trop envie d'aller là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardenoireduwarfo.forum2jeux.com
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

Oui, l'Ecosse c'est superbe. Les paysages ressemblent beaucoup à ceux que tu nous montres... et il y a pas mal de châteaux aussi o/

(Celui d'Edimbourg, c'est galère d'y monter, mais même de la ville, rien que le voir, là-haut sur sa " colline ", ça met dans l'ambiance médiévale et tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:50

Mel a écrit:
Oui, l'Ecosse c'est superbe. Les paysages ressemblent beaucoup à ceux que tu nous montres... et il y a pas mal de châteaux aussi o/

(Celui d'Edimbourg, c'est galère d'y monter, mais même de la ville, rien que le voir, là-haut sur sa " colline ", ça met dans l'ambiance médiévale et tout ^^).

Ah... J'adore trop ça... Et puis en cosse il y a des tas de légendes de Castels hantés pour se faire monter l'adrénaline...

J'aimerai aller visiter celui de Led Zeppelin... Il parait qu'il est superbe...

Et aussi voir celui du Loch Ness...


Une autre vue de la falaise... Où on peut y voir encore la pointe des 2 têtes de morts sous un autre angle... Pour Bieros le pirate... HiHi

Nostalgie quand tu nous tiens... 85ws6
Revenir en haut Aller en bas
Kôlthar

Kôlthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

J'adore les paysages...
Si j'avais moins la flemme je vous mettrai la provence pour concurencer Cass...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Vais essayer de scanner quelques-unes de mes photos from Scotland. ^^;


(la vitre était un peu poussiéreuse, désolée : o)


Alors le premier, c'est la vue du château d'Edimbourg, si je me souviens bien (d'un de ses remparts, en fait, il est assez gigantesque).

Nostalgie quand tu nous tiens... Largescreenshowyc8


Et là c'est près d'un Loch dont je n'ai plus le nom en tête ^^

Nostalgie quand tu nous tiens... Largescreenshow2ik0


(bon faut que je parte à la chasse aux autres ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alista

Dame Alista


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humaine
Âge: 25

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

excellent hihi ^^

encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de la V1 :: Forum Hors Arène :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser