Le Castel de la V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de la V1

http://www.battle-arenas.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BAN de BA pour tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:30

Et pourquoi j'arrive à poster avec GlyweSs maintenant alors qu'on à tous la bouche cousue en dessous de notre avatar? Tout à l'heure je pouvais pas c'est pour ça que j'ai demandé à Gerta de poster pour moi plus sur forum interne... Et Nastya m'a dit par missive que c'était un BAN des forums BA de 15 jours pour tous les Warfos...

Y a même une annonce de ça...

Citation :
16 Jun 2007 à 02:22

Sanction d'alliance

Suite au comportement de certains de ses membres en Tribune Libre,
L’alliance La Garde Noire du Warfo sera privée de forum pour une durée de 15 jours, j’espère que cela fera comprendre à tous que l’amusement de certains commence où celui des autres s’arrête.

†Nastya†


Je ne sais plus quoi dire car là je me sens vraiment coupable... Je ne pensais pas que toute une Alliance soit BAN pour mes bêtises d'avoir créé en TL "Je suis Warfette et je le reste" Qui était un concert de moi... Et comme il était floodé j'ai refais un autre topic de concert mais pas du même genre "Prout Prout Prout"

Le topic de "Prout Prout Prout" Je vous passe les détails c'était juste la grosse caisse pour faire l'ambiance musicale...

Le topic de "Je suis Warfette et je le reste" C'était ça...

Citation :
Bon... Je vais vous chanter un petite chanson... Ouvrez bien vos écoutilles car j'ai la voie cassée et éraillée d'origine... Et ça fait très "Hard Rock"

En avant la musique...

Je suis Warfette et je le reste
Parce que je suis un vraie boulette
Je suis Warfette et je le reste
Parce que j'ai des jolies focettes...

Je suis Warfette et je le reste
Parce que je suis un vraie boulette
Je suis Warfette et je le reste
Parce que je vais me prendre un BANette...

Je suis Warfette et je le reste
Parce que je suis un vraie boulette
Je suis Warfette et je le reste
Parce que je vais poster ça en TL...

Bon si vous me voyez plus poster c'est que j'ai un BAN et que je viendrais faire la fofolle avec mon multi et ça voudra dire j'ai gagné mon pari... HiHi

BAN de BA pour tous... Rsultattlkg4

On peut dire que je l'ai gagné mon pari... Mais à quel prix?
Celui de toute une Alliance qui est BAN...

Je suis sincèrement Sorry pour tous ces problèmes que je vous apporte encore là...

Je ne sais plus quoi dire... Je vais aller me cacher je crois que c'est mieux...

J'ai trop honte... Mais je me suis trop bien amusée et j'ai trop bien rigolée... Et ça fait trop du bien de flooder...

KiSs

PS/ On a quand même fait verrouiller 5 topics... En plus des 2 miens qui ont été supprimés...

Re PS/ L'image n'est pas de moi... C'est l'Epervier de sang qui me l'a envoyé en souvenir vu qu'il a participé au flood avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:29

A la on va pas etre copain si tu crois que tout le mérite te reviens et qu'en plus cela te désole. Moi je dirais:

Pour le flood:

1er Nanoc - Shix
3eme elephant (moi en somme Cool )
4eme gerta CaSsanDra
5eme coren

Prix du deterrage de topic mort : cat (c'est toujours moi)

Prix de la création de topic moisi : CaSsanDra

Remerciement spécial a l'épervier, Dark rasta et Sake

A l'origine je voulais vite fait passer puis regarder Shrek 3, mais je me suis tellement amusé que je suis resté plus d'une heure avec vous.

Je viens par contre de missiver Nastya pour lui dire ma facon de penser quant au mot qu'elle a choisi pour la news.

Citation :
Bonjour,

Mes multis (mon frere ne joue plus ce sont bien tous les 3 mes comptes) n'ont pas été banni. Est ce que je peux encore les utiliser pour poster en interne?
Au passage il y a une petite erreur dans la news:
j’espère que cela fera comprendre à tous que l’amusement de certains commence où celui des autres s’arrête.
C'est le contraire elle s'arrete la ou celle des autres commence. ;-)

D'ailleur je ne compte pas contesté cette sanction, qui me semble justifié. Mais cette phrase me fait tiqué quand meme. En quoi empietons nous sur la liberté des autres? Si j'ai déterrer des vieux topic pour les flooder c'est justement pour ne pas pourrir ceux des autres actuellement utilisé. On s'est limité a 30 sujets pour le contest, donc chaque utilisateur saura fait un clique pour passer a la page suivante et remettre les sujets qui les interresse dans le bon ordre.
Sanctionner de mettre le bazar et enfreindre les regles du forum c'est normal. Sous entendre qu'on ne serait que des gens sans moral qui agissent sans tenir compte des autres, je trouve ca moyen. Les mots choisi me semble beaucoup trop fort.
Dans l'attende de vos réponses

Amicalement,

cat

Bref 0 regret et c'est pas ce qui m'empechera de le recommencer. Par contre ne commence pas a etre désolé CaSs la je t'en voudrai
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de la Garde
Administrateurs
Administrateurs
Conseil de la Garde


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Ensemble de Personnes
Âge:

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

Vous êtes trop forts !


Et j'ai écrasé de rire pour la news ^^
Ca ! c'est de la pub !!!!!


mouahahhahaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardenoireduwarfo.forum2jeux.com
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

Pourquoi ils ont retiré le BAN à tout le monde sauf à moi sur BA?

J'accepte le BAN et je l'assume... Mais 15 jours c'est trop abusé... J'étais consciente que j'allais me prendre un BAN mais d'habitude c'est 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

[Nuts ON]
L'annonce globale de ban de l'alliance, c'était pour montrer que ça ne rigolait pas.

Nastya a annoncé ensuite en interne de la modération qu'elle retirerait le " ban général ", tout en laissant leur sanction aux " coupables " ... Smile

Cassandra :
> Le truc c'est que c'est pas non plus une sanction pour " flood abusif " sur un topic, mais qqchose comme le " pourrissage " de la TL, avec plusieurs topics investis, pollués, clos... l'air de rien, non seulement ça peut être gênant pour les autres (à la limite, qu'est-ce que la majorité des lecteurs de la Tribune a à carrer de ce genre de délire ? un gentil flood à base de vannes de temps en temps ok, mais là...), mais en plus c'est plutôt bof pour les modérateurs eux-même, qui y laissent un temps précieux (pris sur l'IRL ou sur de réels problèmes).
[OFF]


Sinon des topikaflood, j'ai été la première à en créer (PAF! pour les connaisseurs), mais là c'était clairement abusé... normal que ce ne soit pas passé comme si de rien n'était, hein ^^;
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

J'avoues ne plus savoir quoi en penser Mel... C'était la 1ere fois que je m'amusais et que j'osais enfin le faire sur BA... J'étais consciente du BAN puisqu'au départ c'était un sorte de pari en forum interne des Warfos... Mais je pensais me prendre 3 jours de BAN pour avertissement vu que c'était ma 1ere fois... Et pas un telle sanction... 15 jours c'est énorme sans même pouvoir poster en forum interne des Warfos...

Pour ça que je préfère même plus passer sur BA même avec mon multi... En plus ça fait ressortir mon côté sauvage et fougeuse... Tout ce que je déteste de moi dans ces moments là... Car ça me met sur la défensive comme un animal bléssé... Et je peux devenir très détestable en essayant de me défendre et je ne dis que des bêtises sous le coup de l'impulsivité... Et après je culpabilise...

Alors il vaut mieux que je fasse comme me l'a dit Nastya hier soir sur mon topic qu'elle a supprimé en TL...

Citation :
15 jour de vacance pour *CaSsanDra*

Nastya

Ca me fera du bien... Et ça fera du bien à tout le monde aussi je pense...


Mel c'est le multi de qui chez les Warfos? Parce que je connais pas encore tout bien là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:57

Non non je suis plus warfo moi ^^; je l'ai été un moment, mais nos chemins se sont séparés il y a quelques temps.
(Antje, à l'époque, et Itsaku-no Asuta aussi)


Je conçois qu'un " flood " puisse être amusant, y'en a eu des topics comme ça, créés par Dwarfkeeper (le fantôme du castel), ou ceux pour les anniversaires de la Garde l'année dernière, etc.. le truc c'est que là, c'était dans d'autres proportions, et aussi un peu la première fois que qqchose de ce genre se produisait sur la v1 (rien de commun avec un MC ou un topikaflood comme certains en ont ouvert, à base de smileys, etc..).
Du coup nastya a tapé fort, sans doute parce que pour elle 3j, même pour un " début ", c'était adapté à l'importance que la chose a prise. Et sans doute, aussi, pour " envoyer un signal fort ", que ça ne devienne pas le dernier truc à la mode (d'où la news, aussi).

Wink

Il ne faut pas le prendre mal ni rien, c'est juste le " job " qui veut ça, et c'est parfois ingrat aussi. Dit comme ça, peut-être que ça ne t'évoque rien, mais partir en quête du topic " warfo inside ", le cadenasser, ou poster, ou le déplacer, noter les contrevenants, peser sa décision, et enfin bannir tout le monde, etc.. en gros prendre conscience puis analyser la situation et enfin y réagir, ça prend... du temps.
Pour pas grand-chose au final > Je pense qu'il ne faut pas oublier ça, quand on part dans ce genre de " délire " : Ok, c'est marrant deux minutes, mais le fait est que quelqu'un est forcé de passer derrière, pour diverses raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:00

Je comprends bien Mel... Je n'avais pas réalisé la porté de mes topics de délires en TL car je n'y allais jamais... Mais j'ai bien compris le message et la leçon ainsi que la punition à présent...

Ce n'est pas grave pour la punition car en fait je réalise que ça faisait un bon moment que je saturais de BA... Donc c'est l'occasion pour moi de m'en détacher un peu...

Merci Mel... Ca me fait du bien d'en parler un peu avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

De rien, c'est normal ^^;

N'hésite pas à me contacter sur BA (Antje ou Nuts) si tu as des questions ou quoi que ce soit. :')
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

Merci Mel... Si j'ai le moindre problème je n'hésiterai pas à vous contacter...

Kora a écrit:
Cassandra n'est plus ban, c'est un bug qui a été supprimé par nastya


Sakekage Kôlthar a écrit:
Citation :
c'est un bug qui a été supprimé par nastya

QUi? Cassandra?

Oui... Je suis une sacrée bug... bounce

C'est parce que lorsque mes parents m'ont créé ils avaient oublié le mode d'emploi de préservatif... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kôlthar

Kôlthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:13

Oui... Je suis une sacrée bug... bounce

Cafard ou coccinelle ? Razz

C'est parce que lorsque mes parents m'ont créé ils avaient oublié le mode d'emploi de préservatif...

Mdr!
C'est mieu que Gerta! C'est un résidu de...
Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Kôlthar a écrit:
Oui... Je suis une sacrée bug... bounce

Cafard ou coccinelle ? Razz

Non... CaSsonade... HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Kôlthar

Kôlthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Boullette plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
*CaSsanDra*

*CaSsanDra*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : France/Irlande
Date d'inscription : 18/05/2007

Info Rôle-Play
Race: Angel
Âge: 19

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:55

Kôlthar a écrit:
Boullette plutot xD

Et non... Boulette ça commence pas par "CaSs"... HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Kôlthar

Kôlthar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

"Et non... Boulette ça commence pas par "CaSs"... HiHi"

Sans blague? Razz
Mouahahaha *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAN de BA pour tous... Empty
MessageSujet: Re: BAN de BA pour tous...   BAN de BA pour tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAN de BA pour tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de la V1 :: Forum Hors Arène :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser