Le Castel de la V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de la V1

http://www.battle-arenas.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!

Aller en bas 
+9
Bieros
Coren
Sire Légions
Bròwka
Le forgeron des âmes
_Marcel_
Théodora
lorgar
Zombrak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:02

Je l'ai dl mais pas encore maté, c'est vrai que ça à l'air sympa ^^

je me suis tapé le dernier Eastwood, flags of our fathers (je me rappelle plus du titre français Sad ) enfin l'avant dernier avant l'autre sur les japonais, ben, j'ai pas trouvé ça top top, un peu ennuyeux, j'accroche pas trop les personnages, bouaf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47

Je suis allée voir Little children, j'ai détesté. 'spèce d'histoire d'un moment de vie d'américains moyens avec un fond de faits divers, bref inintéressant mais ça se permet de faire référence à Madame Bovary... Il y en a qui doutent de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:07

Aller histoire de marqué mon passage d'un flood je vais vous parler du dernier film que je suis aller voir.

*suspense*

Ghost Rider(le petit effet marketing des flammes en moins)

Bon l'histoire c'est n'importe quoi, le sénario complet doit tenir sur un post it. Et on voit que la bimbo de base a quelque probleme avec les boutons de ses chemises, histoire qu'on puisse bien se rincer l'oeil a chaque fois qu'on la voie a l'écran pour dire de la merde.

Mais j'ai bien aimé, on savait a quoi s'attendre avec la bande annonce et on est pas trompé la dessus. Aller pour ceux qui voudrait rater un film pareil je vais vous en faire un résumé.

C'est l'histoire d'un mec qui fait un pacte avec le diable. Il devient immortel et va avoir des super pouvoirs la nuit, pour servir le diable. Mais le diable il est quand meme gentil (bha ouai il va pas forcer le héros américain a faire de mauvaises chose), alors le diable au bout d'une demi heure de film va rappeler au héros qu'il lui a fait signer un contrat vers la 5eme minute. Il aurait besoins qu'il butte son fil (au diable) et ses 4 potes (trés moche eux, alors que le héros lui, il a la classe en normal et en gosht rider).
Le héros il a une bécane de l'enfère qui crache des flammes de partout et roule trés trés vite (sans consommé d'essence, heuresement sinon ca risquerai d'exploser vue que la moto est en feu). Bon le héros il va se prendre tout les mecs un par un, parce que ils sont assez gentil pour ne pas y aller tous a la fois. Enfin le sénariste voudrait nous faire croire qu'ils sont surtout assez cons pour se le prendre chaqu'un leur tour, pendant que les autres se tournes les pouces en penssant que leur pote qui se bat va gerer.
Et ca se termine pas le combat contre le fil de diable (boss de fin de niveau), et a la fin le diable lui dit:"bon aller on annule le contrat je te reprend tes pouvoirs et tu reprend ta vie normal". Gosht rider lui répond (a peu prés) "Va chier bozo, je garde tes pouvoirs pour luter contre le mal".
Le diable vachement impressionné s'écrase comme une merde et se casse un peu amère. Et la on voit le gosht rider rouler au milieu de nulle part, avec sa moto tunné, qui attend l'épisode 2.

Et maintenant la description des combats épique qu'il mene:

Il fait tourner 2-3 fois sa chaines, puis la ballance sur l'ennemi pour l'entourer avec. Et la c'est finie l'ennemi se met a crammer avec quelque petit "AAAAaaa oua c'est chaud, damned je meurre comme un con, soit damner, enfin c'est deja le cas, mais reste le salope, je meurre AAAAaaa aïe"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudruk
Invité
avatar



Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Mdr ^^Very Happy

J'aime bien to nrésumé cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:06

Ouep top le résumé, je m'y serai cru, du coup j'ai économisé 5 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:49

Gosht Rider(le petit effet marketing de la faute en plus) :p

Graaaaaaaaaave! Ca m'a donné envie de le dl ^^
C'est un comics à la base non?
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

mdr j'avais meme pas remarquer

Et oui c'est bien un marvel a la base
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:28

Bon j'ai regardé ce mauvais film, c'est pire que ce que Lorgar en dit :p

Dommage pour ce marvel, pourtant j'ai adoré les adaptations de X-Men et Spiderman...

Je comprends même pas comment Nicolas Cage a accepté de jouer dans ce navet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Bha tu ne fais pas partie du pulique visé. Moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:07

mdr c'est qui le public visé? ^^

Je suis une geek, fanne de superhéros et de films à effets spéciaux, je croyais en faire partie... Mais c'est pas grave, j'ai bien ris! Comme devant une vieille série B :p
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

Des gens un peu tebé, qui veulent voir des grosses motos, des héros surpuissant, des flammes partout, et des grosses poitrine de bimbo, je suppose. geek

Evidemment si tu y vas pour autre chose que rire c'est mort. :clown: (on ne l'utilise pas assez souvent ce smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:34

quelqu'un a vu 300??? Je voulais y aller, j'avais trop envie et suite à des problèmes de dos (récurrents), je peux pas Sad

Ca doit bien charcler comme fime???
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Je l'ai vue en screener, or c'est pas vraiment prévue pour.

Si tu veux voir une heure de baston vas y. Sinon passe ton chemin, je pourrai en faire un résumé comme pour ghost rider.
Sénario à chier, mais baston, effet spéciaux et bimbo a volonté. (enfin moins de femme dans ce film, mais que des trés jolies et elle font encore une fois plus ou moins tapisserie)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

Moi je veux voir Shinobi ^^
Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

Shinobi???? késako???

Pour 300, ouep la coté graphique est hyper important et si je vais le voir, c'est en posant mon cerveau et voulant de la grossss bagar Smile

SCREENER?? Suspect tu es un délinquant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Bha ces couillons n'ont pas qu'a pas nous forcer a consommer toutes leurs merdes par tous les moyens possible, s'ils veulent pas qu'on les télécharges :p
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

Les simpsons

ENOOOOOORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

Géééééééééniaaaaaaaaaaal!!
Vivement cet été!
(faut que je prévienne mon papa, il est fan des simpsons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

Ah, je l'ai vu récemment, Shinobi, j'en ai même fait un petit commentaire pour un autre forum...

(... quelques instants plus tard)

J'ai *enfin* vu Alien ! Et il a bien vieilli ce film, y'a pas à dire. Smile
(Je comprends pourquoi pas mal de gens disent qu'il s'agit d'un " film-culte ").
Les effets spéciaux sont pas mal (bien deg'), le design des bestioles très réussi (forcément), la coiffure de l'héroïne à ch... euh... keuf keuf.
Un bien bon film, sympathique.



Sinon, y'a aussi eu le second film de Naruto.
Ca casse pas des briques, mais c'est sympa : Jolis décors, anim' de qualité, musique agréable, scénario... un brin limite parfois, mais pourquoi pas.



Et pour clore le chapitre, Shinobi.
Moi qui croyais tomber sur le film surjoué avec des effets spéciaux du dimanche et une histoire d'amour vue et revue, j'ai été agréablement surprise par la qualité du titre, que ce soit au niveau de la réalisation, très fluide et exempte de tout le " superflu " qui nuit parfois à ce genre de film, des décors, plutôt simples mais qui au final conviennent tout à fait, des interprètes, qui, ô miacle ! ne surjouent pas, justement (ça sonne plutôt juste, bizarrement).

Quant au scénario, j'ai beaucoup aimé la manière dont les choses étaient amenées, même si les transitions n'étaient pas toujours très bien négociées.
Au passage, la scène précédant l'épilogue m'a surprise et pas mal plu, (la confrontation avec le Seigneur des Seigneurs, comme y disent en VOSTF), ceux qui l'ont vu comprendront sans doute pourquoi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:57

T'avais jamais vu Alien?? Dingue ça! Effectivement je rejoins ceux qui en disent que c'est un film culte! Faut que tu voies les deux autres, cette trilogie tue tout!

Quant à Shinobi, tu m'as bien motivée (pour autant que de besoin ^^), faut que je le voie!
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

Alien, c'est trop bien ^^

Niveau Anim, j'ai vu Nausicäa princesse du vent ya peu de temps, toujours aussi bien le Myasaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Ca aussi faut que je le voie! Halala me faudrais des journées de 48h!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:28

Je viens de voir Spiderman 3! Excellent ce film! Sandman et Venom plus vrais que nature, les effets spéciaux sont extra, on y croit à fond. Encore une fois un grand spiderman! L'histoire est top, ptite impasse par rapport au marvel évidemment en ce qui concerne l'apparition du costume de black spider puisque là le parasite se contente de tomber d'une météorite mais le rendu du blackspider déchire autant en costume que psychologiquement! Bref j'ai adoré!

Spider, you give me fever! ^^ (comme dans la chanson -> confer le jazz club Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Légions

Sire Légions


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Ville : Quelque part dans les Limbes de sa conscience....
Âge : Etudiant en math sup
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Shinobi : très bon film en effet. Je l'ai vu en VO en avant première au mois d'octobre, et je dois avouer que j'ai été très surpris. On y retrouve tous les éléments qui font la culture asiatique (images poétiques, amour contrarié, abnégation de soi...). Vraiment un très bon film !

Spider man 3 : Normal qu'ils fassent l'impasse sur la Planète des Guerres secrètes sinon il serait obligé de faire 2 ou 3 films rien que pour le symbiote. Et puis comme dans tous les épisodes, ils adaptent plein de petits trucs (lance toile remplacé par toile naturelle...) tout en faisant des références à d'autres passages du comics (DoctorConnors, je crois qu'il est aussi fait référence au Docteur MacKoy mais je me trompe peut être....)

Légions, fan et expert en comics
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Moi aussi je viens de voir spiderman 3.

L'histoire tient la route et les personnages sont assez développés. La baston et les effets spéciaux déchirent. Mais tout de meme les acteurs n'ont pas du se faire chier pour tourner. Un petit coup de bombe lacrimo dans la gueule, je sors 2-3 réplique bien niaise et basta. Ca pleure tout le long du film et du coup ca le plomb. On aura quand meme éviter le totalement n'importe quoi, meme si on s'en approche quand on voit les combats entre le boufon et spiderman qui détruisent pas mal de batiment, le mec qui tombe dans un démocularisateur non protégé, ni filmé. Le boufon qui a un équipement qui déchire développé par on ne sait qui et qui n'est pas vendu a l'armée. Le symbiote. Et pas mal d'incohérence, genre MJ fait un triomphe a brodway dans le 2, par contre unaniment tout le monde la trouve à chier dans le 3, à se demander comment elle a pu se faire embaucher.

Enfin reste que la baston est sympa, les personnages sont crédibles et que les mecs ne se tapent pas sur la gueule sans raison tout le long du film. (ils le font mais ils ont de bonne raison bom )

En gros j'ai bien aimé, un peu moins que le 1 et 2, mais il reste sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Légions

Sire Légions


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Ville : Quelque part dans les Limbes de sa conscience....
Âge : Etudiant en math sup
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Citation :
meme si on s'en approche quand on voit les combats entre le boufon et spiderman qui détruisent pas mal de batiment, le mec qui tombe dans un démocularisateur non protégé, ni filmé. Le boufon qui a un équipement qui déchire développé par on ne sait qui et qui n'est pas vendu a l'armée.

En fait, tout ce que tu cites fait partie intégrante de l'esprit des comics.Et c'est ce que j'aime dans Spider-man, on y retrouve vraiment es traits importants des comics américains avec toutes ses exagérations/absurdités. mais ensuite on aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
lorgar

lorgar


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: 27 ans

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Moi aussi j'aime bien, j'aimais bien meme ghost rider. N'empêche que c'est un peu n'importe quoi. D'ailleur la il se rapproche plus de super man que du spiderman de la BD j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Ha oui? Pourtant l'histoire m'a semblée assez similaire au comic...

Bon évidemment il y a un étalage de bons sentiments avec le passage où Harry se sacrifie, qui est d'ailleurs un peu vite emballé (si je ne m'abuse c'est pas comme ça non plus dans le comic, à confirmer par l'expert es comic, Légions).

Et puis le blackspider, ça fait pas très Superman...

De toute façon, les goûts et les couleurs... tout ça tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de la V1 :: Forum Hors Arène :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser