Le Castel de la V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de la V1

http://www.battle-arenas.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!

Aller en bas 
+9
Bieros
Coren
Sire Légions
Bròwka
Le forgeron des âmes
_Marcel_
Théodora
lorgar
Zombrak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sire Légions

Sire Légions


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Ville : Quelque part dans les Limbes de sa conscience....
Âge : Etudiant en math sup
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Bon ça y est je l'ai vu au cinéma.
Ca confirme ce que je pensais, l'esprit colle assez bien aux comics en général (héros torturés, grosses bastons avec de gros méchants)

Seuls deux bémols (et pas des moindres) :
1) dans la BD, le Gobelin Vert que ce soit le premier(père) ou le second(fils) hait et haïra toujours Spider man et ne se sacrifiera jamais pour lui !
2) On ne parle finalement que peu du symbiote et de Venom qui fait ridicule par rapport à celui de la BD Ici on peut voir l'aspect bestial et monstrueux qui doit s'en dégager

Mais ça reste un bon film (mais à mon avis, un peu moins bon que les deux autres, tout du moins pour les fans de comics)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

1) voir Spectacular Spider-man #200, Harry meurt en se sacrifiant pour sauver Spidey. De toute façon, il allait quand même mourir empoisonné... Mais bon il le fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Âge : Tenancier de l'Auberge du Renard, sur BA et Durlac
Date d'inscription : 14/04/2007

Info Rôle-Play
Race: ArchMage Humain
Âge: Physiquement la trentaine, mais est plus vieux

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:13

Salut, je me permets un commentaire ^^ hein ^^

Je ne sais pas si vous les avez lu, mais le lance-toile naturelle est pourtant une idée Marvel, mais c'est celle du Spiderman 2099 (ou un chiffre du genre).

Série futuriste où le Spiderman est en fait un biogénéticien qui a créer une machine à la "La mouche" (dixit dans le marvel) Ce mec se retrouve obligé dés le premier tome, à se réimplanter ses propres gènes, suite à une contaminations d'une drogue dépendante et mortelle (administrer par un salop, et forcement, t'as un autre gars qui viens foutre la merde, et qui voulant sa mort, salope le travail, lui injectant le programme Spider-Man / belle reprise du concept puisque c'est les caractéristique de l'araigné dans le premier film)

voilà voilà, c'était la pause cul-turelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durlac.net/index.php
Sire Légions

Sire Légions


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Ville : Quelque part dans les Limbes de sa conscience....
Âge : Etudiant en math sup
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:28

Ne pas oublier aussi que le lance toile naturelle apparait dans le Spider Man Ultimate, série où Peter Parker gagne ses pouvoirs d'homme araignée durant son adolescence. Les scénaristes ne pouvant en faire un grand scientifique à l'âge de 16 ans (tu m'étonnes) ils ont opté pour l'idée du lance toile naturelle.

En gros, les films sont très proches de la série Ultimte Sipderman. Quand à savoir lequel des Spider man Ultimate ou Spider Man 2099 a été écrit en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

J'ai regardé l'excellent Evil Dead hier!

Je vous le recommande mais pas le temps d'en parler là, je lance juste le sujet Wink

Le lien avec Spiderman: Evil Dead a été réalisé par Sam Raimi, même réalisateur que Spider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alista

Dame Alista


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humaine
Âge: 25

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:50

Je suis allée voir le film Next la semaine dernière !

Un film de tte beauté avec un Nicolas Cage professionnel !
À voir à tout prix !

(Il incarne un homme qui voit son avenir avec 2 minutes d'avance ce qui peut l'empêcher de se prendre un train dans la gueule par ex.)


xD
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

Je vais voir Spidey lundi pro, je vous dirai ce que j'en pense même si tout le monde s'en cogne de mon avis d'ork, que personne m'aime et que je vais me tuer et que ça vous manquera bien et toc!

Par rapport au 1 et au 2 (surtout le 2), je connais le comics mais sans plus par contre je connais bien les découpages BDet les graphismes car fan!!!

Le film est donc très proche de l'univers BD (graphiquement pour le fond je connais pas assez l'univers du tisseur) la réalisation est coupée style BD avec des plans et un montage rapide et furieux sans etre épileptique!
Bref j'ai bien aimé, le style comic est consservé avec le gentil qui gagne après avoir souffert sa race!

J'ai vu récemment (en divx) le labyrinthe de Pan, ça c'est un putain de bon film, le dernier de Guillermo Del Toro (Hellboy, la secte sans nom, Blade 2...) c'est l'histoire d'un conte avec une petite fille pendant le début de l'Espagne Franquiste! Réellement prenant, les créatures sont magnifiques, les histoires (oui plusieurs car le réal jongle entre réverie et réalité de la dictature) très intéressantes!

Etant fan de film fantastique et bourrin voire gore ça m'a vraiment plus, je conseille à tous et toutes, vraiment bon!

Enfin à Théo, Evil Dead est un vieux film, fin des années 70 il me semble, c'est le premier film de Sam Raimi, il y a aussi 2 séquelles à celui là, je te conseille aussi Evil Dead 3, l'armée des ténèbres, c'est génial, de l'horreur complètement barré avec Bruce Campbell au sommet de sa forme!
Revenir en haut Aller en bas
Bieros

Bieros


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

J'ai vu les Contes de Terremer dont le réalisateur n'est autre que le fiston d'Hayao Miyasaki, Goro Miyasaki .

On reconnaît d'ailleur très bien le même dessin ^^

Sinon j'ai été très déçu, car en voyant les 15 premières minutes, j'ai trouvé l'univers génial.
Mais en fin de compte il ne l'a pas du tout exploité ...
C'est domage ...

'fin c'est son premier film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

Le premier film n'excuse pas tout, d'accord pour faire des erreurs mais si l'ambiance est mal rendue, il n'y arrivera pas mieux après Sad

Et encore plus si c'est le fils de Hayao, s'il est arrivé là, c'est pas forcément grace au talent, le talent c'est son père qui l'a, lui il a été pistonné justement grace à lui!

'fin, ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Oui Evil Dead 2 et 3 sont prévus au programme, je les ai déjà me reste qu'à les regarder ^^

Sur tes conseils, je vais ajouter le labyrinthe de Pan à ma liste ainsi que Next sur les conseils de Dame Alista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alista

Dame Alista


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2006

Info Rôle-Play
Race: Humaine
Âge: 25

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:14

Je vous met une vidéo de Next histoire que vous compreniez comment se passe le film ^^

ICI

Le site officiel en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bieros

Bieros


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2006

Info Rôle-Play
Race:
Âge:

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

Citation :
Le premier film n'excuse pas tout, d'accord pour faire des erreurs mais si l'ambiance est mal rendue, il n'y arrivera pas mieux après
Je suis d'accord pour dire que ça n'excuse rien, mais parfois il arrive que des réalisateurs fassent des mer..
Même si dans ce cas précis ce n'en est pas une ( juste un peu foiré ^^ )
Citation :

Et encore plus si c'est le fils de Hayao, s'il est arrivé là, c'est pas forcément grace au talent, le talent c'est son père qui l'a, lui il a été pistonné justement grace à lui!
Sur ce point là je te rejoins complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shix

Shix


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Ville : Plouha/Rennes/Bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ogre-nain
Âge: inconnu

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

Les contes de Terremer ... ah le film était sympathiquement marrant ... faut que je matte l'animé maintenant !
Malgré vos avis peu encourageants !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalog.over-blog.com/
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:11

Citation :
Le premier film n'excuse pas tout, d'accord pour faire des erreurs mais si l'ambiance est mal rendue, il n'y arrivera pas mieux après Sad

Euh...
Oeuvre de jeunesse, expérience, toussa. La réalisation, c'est pas la science infuse, ni du génie, seulement du travail et du temps. De l'acharnement, de la sueur, du sang et des larmes.
Juger un réalisateur son premier film, ouais, mais bof en fait. :\


Citation :
Et encore plus si c'est le fils de Hayao, s'il est arrivé là, c'est pas forcément grace au talent, le talent c'est son père qui l'a, lui il a été pistonné justement grace à lui!

Oulà. Avant de dire des trucs pareils, faut se renseigner un minimum. ^^
Papa Hayao ne voulait absolument pas que son fils travaille dans le même milieu que lui. Il l'a poussé à faire autre chose... le fiston s'est gentiment laissé faire, parce qu'au final ça ne l'intéressait pas tant que cela... ?
Quoi qu'il en soit, c'est le boss de Ghibli, Toshio Suzuki, qui l'a convaincu de faire ce film. Il a accepté, et passé outre les désirs de son père...
C'est quelque chose qu'on ne peut pas deviner, mais le studio Ghibli n'est pas dans une passe idyllique ; Ils ont Miyazaki et Takahata à la réalisation, mais pour la suite... en effet, ces deux-là vieillissent et celui qu'ils voyaient bien prendre le relais est décédé brutalement dans un accident il y a quelques années.
Miyazaki père disait que Mononoké serait son dernier film ; Idem pour Chihiro, et ensuite il a repris Howl après qu'un jeune réalisateur ait abandonné le projet (encore un espoir déçu). " Etrangement ", que son fils ait lui aussi tenté le coup lui a fait plus ou moins dire qu'il continuerait à réaliser. La manipulation est plus complexe que ce que vous croyez (et Ghibli n'en est pas moins près d'un tournant de son existence).
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Juger sur un premier film, si ça en dit long, j'ai pas vu Terremer, je donne simplement mon point de vue non pas sur le film mais sur des réalisations!

j'ai vu pas mal de films, bon je suis pas expert mais généralement quand le premier a de bonnes idées, une bonne réal même parfois avec des erreurs, généralement ça donne un bon cinéaste, l'inverse peut etre vrai mais très très rare!

La réalisation, ce n'est pas que du travail, c'est comme tout si t'as pas de talent dans ta branche tu ne feras que des trucs moyens! La réal demande d'etre visionnaire dans les effets de caméras et d'angle, d'avoir un coté sensible pour faire ressortir les sentiments et sensations vu à l'écran!

Pour ce qui est de la vie des Myasaki, je m'en fous un peu mais je pense quand même que c'est un gros coup de pub!
Facile de dire qu'on veut pas voir son fils, ça ne lui donne que plus de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

Citation :
j'ai vu pas mal de films, bon je suis pas expert mais généralement quand le premier a de bonnes idées, une bonne réal même parfois avec des erreurs, généralement ça donne un bon cinéaste, l'inverse peut etre vrai mais très très rare!

Ca me paraît un peu tordu comme raisonnement. Je suis Ok pour dire qu'il faut qu'un réalisateur ait la capacité de voir les choses d'une certaine manière (" la vision de l'oeuvre terminée ", la réalisation étant avant tout l'agencement d'un certain nombre d'éléments), mais pour le reste... non, je ne juge pas de la suite de la carrière d'un jeune réalisateur sur son premier film. :\
Il y a, certes, ceux qui ont la chance de posséder ce regard si particulier dès le début, et qui pourront concentrer leurs efforts ailleurs, mais il y aussi les autres, qui travaillent justement sur ce qui ne leur est pas inné pour s'améliorer. Comme dans la BD, ou l'illustration, ou la littérature (puisque l'on parle de mise en scène ^^).
Je fais partie des personnes qui pensent que les métiers créatifs sont régis par la loi du 95% de travail et 5% de talent (le " génie ", c'est encore autre chose) : Si ça n'était pas le cas, m'est avis que le niveau des productions actuelles serait bien en-dessous, pour peu qu'on puisse vraiment parler de " productions actuelles " avec un s.


Pour le reste, je me demande vraiment comment on peut apprécier le propos d'un réalisateur comme Miyazaki tout en remettant en cause sa droiture et son intégrité ? Quand je lis une interview de Goro Miyazaki ou que je discute avec des connaissances de la position précaire du studio Ghibli (évoquée à mots couverts par Mr. Suzuki), je sens quelque chose qu'on peut nommer " accent de vérité ". Peut-être parce que je suis le devenir (et non seulement les films) de ce studio et de ses gens depuis quelques années ?
Peut-être parce que je pense que, certes, ils ont aussi une sorte de pendant commercial, mais qu'avant toute chose, ce qui me fait aimer leurs films, c'est la vérité et l'émotion qui s'en dégagent, et aussi parce qu'on sent que ce qui est dit là leur tient à coeur ?
Soit dit en passant, Terremer version Goro Miyazaki n'a pas obtenu une très bonne presse (i.e un bon accueil auprès de la critique), ni l'approbation du public. Parce que la majorité des gens l'ont tout simplement comparé à son père... est-ce réellement une si bonne publicité ? n'est-ce pas dur pour quelqu'un qui a passé plusieurs mois, voire années de sa vie, à préparer quelque chose, de le voir ainsi dénigré, en partie parce que c'est mérité, certes, mais surtout parce que les gens n'ont que son ascendant en tête ?
Pour moi qui espère un jour pouvoir exercer cette profession, ou approchant, c'est difficile de ne pas penser aux sentiments de ce garçon dont le travail a été renié par son père, par l'auteur originale, la critique et une bonne partie des spectateurs. Terremer n'est pas un " mauvais film ", ni un " excellent film " : Il est plutôt bon, mais souffre clairement de la comparaison.
Lire un Goro Miyazaki humble, conscient des efforts qu'il lui reste à fournir et de la difficulté qui l'attend sur ce nouveau chemin - qui n'est PAS un chemin de facilité, vu qu'on va attendre de lui qu'il fasse mieux que son père ~ la facilité étant plutôt de faire fi de ses désirs pour embrasser une carrière toute autre - qui ne semble même pas soutenu par sa propre famille, et ne doit la réalisation de ce long-métrage - de son rêve ? - qu'à une personne extérieure (Suzuki)... ça me donne davantage envie de l'admirer et de l'encourager dans sa démarche qu'autre chose. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Je n'ai pas encore eu la chance de visionner Gero Senki mais une chose est sûre que le produit final soit bon ou mauvais, le réalisateur - fils du grand miyazaki - ne peut pas être si mauvais...

Il ne faut pas oublier qu'un film est un long processus et qu'avant de pouvoir le produire, et ce d'autant plus via un studio tel que Ghibli, réputé pour sa qualité et son professionnalisme, il faut convaincre au travers de différentes étapes (story board etc - Mel pourra sûrement plus développer que moi) et rien que ça, c'est déjà pas mal.

Le fait que ce soit un premier film et que la comparaison avec miyazaji père entre évidemment en ligne de compte.

Pour le surplus, je vous donnerai mon avis lorsque je l'aurai vu.

En tout cas, je suis aussi l'évolution du Studio Ghibli et si on pouvait avoir un renouveau de réalisateurs de qualité, j'en serais plus que ravie! Je ne veux pas que ce studio meurt... ce serait une grande perte pour l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Yup, Theodora vise juste en disant qu'avant toute chose, il faut convaincre.

Dans ce cas précis, c'est bien Toshio Suzuki, le boss du studio, qui est allé chercher Miyazaki fils ; Il n'en reste pas moins que pour faire travailler le personnel chevronné de Ghibli, il fallait réussir à le convaincre de la pertinence de sa démarche et de la qualité de ses intentions, tout en n'hésitant pas à s'imposer un peu de temps à autres (les affres de la réalisation ^^).

Le financement de ce studio est un peu particulier puisqu'il injecte les bénéfices de ses précédents films dans ses nouvelles productions (ce qui l'a parfois amené à jouer " quitte ou double ") ; Les sponsors sont donc... écartés, si l'on peut dire, et ça fait des gens en moins à convaincre tout en ayant une pression de plus sur les épaules (celle de la pérennité du studio, ou, au moins, de sa bonne santé financière).
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:56

J'ai vu le Labyrinthe de Pan hier, magnifique!

Un peu de poésie dans un monde de brutes mais dur.

Merci Shix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

C'est moi qui te l'ai dit, merci de me confondre avec ce vers gluant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:18

Oups pardon Zomb'!

Merci à toi!

Hier je suis allée voir "Infamous", l'histoire de Truman Capote.

Génial! Une première partie extrêmenent drôle, une seconde beaucoup plus dure qui conte le déclin de l'auteur.

Le film est servi par un casting du tonnerre (Gwyneth Paltrow, Sandra Bullock, Sigourney Wever etc) et les acteurs ont le ton juste.

Une réalisation sans faille et une mise en scène dynamique! Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Coren

Coren


Masculin Nombre de messages : 209
Ville : Loin sur ma presqu'île
Date d'inscription : 17/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: Inconnu ^^

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:32

Moi je vous recommande les 4 premiers DVD de "Bob le bricoleur" ou "Bob the builder" pour les connaisseurs.

A partir du 5ème, cela tombe dans la répétition et la facilité et on sent que les auteurscherchent à poursuivre la vie de leurs personnages poussés par la planche à billets plutôt que la créativité qui leur permit da faire naitre ce personnage légendaire de Bob (sans oublier ses comparses d'ailleurs).

Malgré tout, le casting est toujours resté le même avec Bob, Zoé, Sardine, Rouleau, Scoop etc qui extirpent du fond de leurs entrailles le mailleur de leur jeu d'acteur. Mais la magie ne s'éveille plus pour enfanter l'art.

je dis donc, comme souvent dans les aventures qui se prolongent, au revoir les artistes et pour moi les aventures de "Bob le bricoleur" n'iront point au-delà du 4ème DVD. Je tourne désormais la page de ce grand aventurier qu'il fut et reste dans mon imagerie merveilleuse et marcherai ce jour plutôt sur les pas de "Dora l'exploratrice".

Bonne route Bob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

Coren, tu pars en freestyle... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zombrak

Zombrak


Nombre de messages : 327
Age : 48
Ville : Dans la cage
Date d'inscription : 20/01/2007

Info Rôle-Play
Race: Ork
Âge: Vert

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Naaaan ya aussi Coxigrue ^^ Coren quand même Coxigrue, c'est le pilier de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coren

Coren


Masculin Nombre de messages : 209
Ville : Loin sur ma presqu'île
Date d'inscription : 17/09/2006

Info Rôle-Play
Race: Humain
Âge: Inconnu ^^

Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

Mince, je l'avais oublié avec ses angoisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!   Cinéma, cinéma, Tchi Tcha! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, cinéma, Tchi Tcha!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de la V1 :: Forum Hors Arène :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser